Articles

C'est pour rire

Trois fois plus de rire

Le théâtre Darius Milhaud est venu dans la salle des fêtes de la commune dimanche 24 novembre présenter trois courts chefs d'oeuvre de Labiche et Courteline. Un beau moment de détente ponctué de beaucoup de rires. Bref, de quoi finir le week-end dans la bonne humeur pour le public.

casse noisette article.jpg

Samedi dernier, la municipalité de Cosnac et l’Espace de Vie Sociale organisaient un spectacle de Noël intitulé Casse-Noisette et la princesse de Noël.

Point de départ d’une nouvelle aventure

Un spectacle écrit par Ambre Kuropatwa, Cosnacoise d’adoption, qui s’est emparée de l’univers de Tchaïkovski, Hoffmann, Dumas, Grimm et Perrault. Une représentation où se sont mêlés l’humour, la danse, le chant et la magie bien sûr.

Cette représentation est le point de départ d’une nouvelle aventure entre la Compagnie Ankreation et la commune de Cosnac.

Ce partenariat, créateur de projets culturels répond à une réelle demande des Cosnacois.

À l’issue du spectacle, l’enthousiasme et la standing ovation du public venu nombreux, démontrent que la commune ne s’est pas trompée en acceptant de devenir résidence de création de la Compagnie.

 

RENCONTRE AVEC FLORENCE GAUSSEN AFIN D’EN APPRENDRE PLUS SUR « LE MYSTÈRE ESMERALDA » ACTUELLEMENT À L’AFFICHE À A LA FOLIE THÉÂTRE !

Filming Location